Voici ma newsletter de juillet 2010.

Merci de ne pas répondre directement à ce message, pour nous contacter rendez-vous ici .

Note : Cette newsletter peut contenir des liens, formulaires ou images qui peuvent ne pas fonctionner ou mal fonctionner selon le navigateur et le pare-feu utilisé. Si vous remarquez des disfonctionnements (images qui n'apparaissent pas et qui sont remplacées par un cadre avec une croix, difficultés  pour visualiser ou remplir les formulaires...) l'idéal est de cliquer en haut à droite de cette page pour lire la version en ligne afin que tout fonctionne bien.

1) Fête de la musique 2010 le lundi 21 juin à Laon (Aisne).

Nous avons fait un bon concert Florence et moi sur la scène de l'ESCAL, 63 rue Serurier à Laon. Benjamin au(x) clavier(s) était en plein passage du bac et n'a donc pas pu venir.

Ça a bien tourné et le répertoire a plu (5 compos + 3 reprises). Côté technique, une très belle scène avec des très bons moyens, aussi bien du point de vue son que lumières. Un grand bravo à tous les techniciens. Un très bon moment en résumé.

Les compos jouées : Je pense à toi, Qu'est-ce qu'on pouvait faire de mieux, Bruit du jour, Dans tes rêves et Dis-moi. Nous avions prévu aussi de jouer "Le jour où tout finit" mais nous n'en avons pas eu le temps.

Les reprises jouées : Losing my religion (REM), Alter Ego (J-L AUBERT) et Creep (RADIOHEAD).

2) Tournée "Ouestivale" du 8 au 14 août 2010 sur la côté Atlantique.

Ça-y-est, la tournée est bouclée !

Les 6 concerts auront lieu dans des campings de 3 départements, le Morbihan (56), la Loire atlantique (44) et la Gironde (33).

 

Les concerts débuteront à 21H (21H30 à Ambon).

Si vous êtes dans les parages pour les vacances, venez nous voir !

Tu vas bientôt changer d'adresse mail ? N'oublie-pas de t'inscrire aux newsletters (au bas de chaque page de mon site www.gianni-music.com ) avec ta nouvelle adresse pour continuer à les recevoir !

 

Tous droits réservés © 2011 Loupstigrou et Gianni