Mes invités

Retrouvez ci-dessous quelques coups de coeur et des amis.

______________________________________________________

Ci-dessous une vidéo de mon ami Rodge. Adorable.

Rodge est un ami de longue date que j'avais perdu de vue depuis de longues années malgré notre faible éloignement géographique. La vie quoi... Nous nous sommes revus il y a peu et c'est comme si rien n'avait changé. J'ai retrouvé intacts sa gentillesse, son humour et sa passion pour la musique.

_____________________________

Ci-dessous ma nièce Pauline et son papa Eric ainsi que Bertrand au piano lors de leur première télé. Magnifique prestation.

Il y a 2 chansons séparées par une interview. La première chanson s'appelle "Novembre 1918" et la deuxième "Je vole".

Je n'ai malheureusement pas réussi à coder le début de l'émission à partir de l'enregistrement original sur DVD, désolé. Attention, il vous faut un bon débit Internet pour voir la vidéo sans qu'elle ne se fige de temps en temps. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez aussi laisser tourner un peu la lecture pendant quelques minutes puis remettre le curseur de défilement au début pour laisser le maximum d'avance au téléchargement et avoir une lecture fluide. Ca vaut vraiment le coup de faire l'effort, c'est super !

 

_____________________________

 Ci-dessous des vidéos d'Alexis GARCIA, mon fiston, lors de ses exploits en skate.

 Alexis fait du skate depuis son plus jeune âge. A 16 ans il a remporté la Coupe de France 2009. Il y a une vidéo de "sponsor-me" et une autre réalisée lors du V7 Teenage Tour qui s'est déroulé à Hyères en 2007. Je suis très fier de ses performances et de ses résultats.

       

Le palmarès d'Alexis►

Alexis sur FR3 le dimanche 14 mars 2010 (Désolé, FR3 a retiré la vidéo)

Interview FR3 d'Alexis GARCIA, 1er à l'étape du Championat de France, à la Halle de la glisse de Lille

_____________________________

  Ci-dessous le clip vidéo de mon pote Djamel et de son groupe "Meldi". Ça bouge bien, il y a de l'ambiance et de la bonne humeur, c'est très propre, j'aime vraiment beaucoup, bravo à eux.

MELDI, mélange diversité ! Pourquoi ce nom "MELDI" ? Parce que "Mel" nous rappel le mélange et "DI" le dialogue. En jonglant avec les styles, tel un puzzle, chaque pièce a son importance et forme un élément de l'image suggérée. Faire chanter les mots en voyageant à travers des langages différents et leurs sens d'origine, les faire basculer d'un coté comme de l'autre pour obtenir d'autres sens qui enrichiront l'échange. Telles sont les lignes directrices qui mènent l'auditeur vers un voyage au coeur des mots. Exemple, "la richesse où l'or loge, le temps te le dira" extrait du titre "faut pas s'arrêter là"

Plusieurs concerts entre 2002 et 2003 sont réalisés par le groupe Meldi dont le festival rock en stock 2003 qu'il remporte d'ailleurs avec brio ! Au cours de ces années, le groupe se fait une notoriété locale et affirme sa diversité musicale.

Partir de couleurs pour en faire d'autres sans se mettre de frontière !

II s'agit maintenant de prendre le bon itinéraire (direction mélange) : un défi à relever

Mais il reste une question à bannir : Arrêter ou continuer à laquelle le groupe réagit avec un seul mot d'ordre non " Il faut pas s'arrêter là ! "

Titre de la chanson qui suivra juste après avec de nouveaux membres adhérents au projet, Ils donneront ainsi la possibilité au titre de se réaliser en respectant l'idée de base et avec une véritable ambition de voir le vrai produit se produire sur scène avec passion...

Ci-dessous d'autre chansons de Djamel :

  

_____________________________

 Ci-dessous une vidéo de Benjamin DESCAMPS au(x) clavier(s) et à la loop station RC-20 (celle que j'avais avant).

Benjamin DESCAMPS m'accompagne très régulièrement au clavier en concert. A bientôt 18 ans, il fait preuve d'une grande maturité musicale. Etant seul sur scène pour orchestrer mes morceaux au moyen d'une loop station Boss RC-50, son soutien au(x) clavier(s) est d'un grand secours pour "habiller" mes prestations surtout pour les salles un peu plus grandes ou en extérieur. Benjamin est aussi l'administrateur de ce site Internet et j'en profite pour le féliciter pour le beau et lourd  travail accompli.

_____________________________

Ci-dessous une vidéo d'Olivier JONCKHEERE à la guitare (Washburn).

Olivier JONCKHEERE est un collègue de travail passioné de musique rock et pop (entre autre) et qui débute à la guitare électrique. Ca commence à sonner déjà bien. et ses progès sont quotidiens. Ca promet prochainement des beuffs endiablés et pourquoi pas une future participation dans mes concerts... qu'en dis-tu Olivier ????

_____________________________

 

 

 

___________________________retour à l'accueil►

Pour recommander ce site, cliquez ici

         

Tous droits réservés © 2011 Loupstigrou et Gianni